Actualité

Réformes au Bénin : la commission de l’Uemoa passe en revue les résultats de l’évaluation

L’investigateur 18/01/2022 à 17:47

COMMUNIQUE DE PRESSE

7e REVUE ANNUELLE DES RÉFORMES, POLITIQUES, PROGRAMMES ET PROJETS COMMUNAUTAIRES DE L’UEMOA AU BENIN
La Commission de l’UEMOA passe en revue, avec le Gouvernement, les résultats de l’évaluation de la mise en œuvre effective des réformes, programmes et projets communautaires au Bénin.

| Lire aussi : Mali : la CEDEAO réaffirme son soutien au pays contre vents et marées

A l’issue des travaux des experts qui se sont tenus du 08 au 10 novembre 2021 à Cotonou, la délégation de la Commission de l’UEMOA, conduite par son Président, DIOP et la délégation ministérielle avec à sa tête le Ministre d’Etat, Ministre de l’Economie et des Finances, Monsieur Romuald WADAGNI échangeront sur les conclusions consignées dans un Mémorandum. La rencontre aura lieu à Cotonou, le mercredi 19janvier 2022, à partir de16 h 00 à l’hôtel NOVOTEL de Cotonou.

| Lire aussi : Talon : les non-dits de la visite privée du président chez Ouattara

A l’issue de la rencontre, et conformément à l’Acte additionnel de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’UEMOA du 24 octobre 2013 instituant cette revue annuelle, le Président de la Commission de l’UEMOA et le Ministre de l’Economie et des Finances rendront compte à Son Excellence Monsieur Patrice TALON, Président de la République du Bénin, Chef du Gouvernement, des résultats de l’évaluation. Ce sera au cours d’une audience à la Présidence de la République le jeudi 20 janvier 2022.


Ouagadougou, le 14 janvier 2022
La Direction de la Communication




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer