Bénin

Religion : le président Boni Yayi endeuillé par la mort du pasteur de son église à Togoudo

L’investigateur 5/08/2020 à 17:35

La mauvaise nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux ce matin. Mais plus tard, elle aura été confirmée par des sources crédibles, jointes par l’Investigateur. D’une part, cette mauvaise nouvelle a sans doute attristé l’ancien président de la République, Boni Yayi. De même que les fidèles de l’Eglise Évangélique des Assemblées de Dieu du Bénin et de Togoudo, d’autre part.

Lire aussi : Insécurité à Godomey : la police neutralise un malfrat de grand chemin à Akogbato

Il s’agit de la mort inattendue du Révérend Pasteur Pascal SAMBIENI, ancien Président des Assemblées de Dieu et Pasteur, l’actuel titulaire du Temple Universitaire de Togoudo, décédé des suites d’une crise ce matin. Cet homme de Dieu, à en croire les mêmes sources, se sentait bien la veille de son rappel à Dieu. Il a même inauguré une annexe de l’église et devrait dans cette semaine installer le pasteur qui conduira les brebis sur ce temple. Hélas il ne pourra plus le faire parce que Dieu en a décidé autrement.
Que le miséricordieux l’accueille dans la cité céleste ! Il faut aussi rappeler que Boni Yyai est un fidèle de cette église sise à Togoudo. Dimanche dernier d’ailleurs, il y a célébré la messe en compagnie des fidèles.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook