Bénin

Rentrée des Démocrates : voici le message que Boni Yayi a adressé à ses nouveaux compagnons

L’investigateur 22/10/2020 à 06:36

La rentrée politique du parti Les Démocrates qui a eu lieu hier à son siège à Gbèdjromèdé (Cotonou), ne s’est pas déroulée sans l’ancien président Boni Yayi, pierre angulaire de cette chapelle politique qui se réclame de la vraie opposition à Patrice Talon.

Il n’était pas présent de corps, mais en esprit, l’ancien président de la République, Boni Yayi est resté de cœur avec les caciques du parti politique, Les démocrates qui faisaient hier, leur rentrée politique. En effet, selon nos sources, l’ancien président de la Banque ouest-africaine de Développement (BOAD) a bel et bien envoyé un message fort à ses hommes liges. « Ne baissez pas les bras.

Lire aussi : Nigeria  : situation toujours tendue après un « mardi sanglant » à Lagos

Tenez fort » ! C’est la quintessence du message que l’ancien président d’honneur du parti Force Cauris pour un Bénin Emergent a envoyé à ses compagnons. Très engagé après la déception subie au sein de son ancienne formation politique FCBE, qui selon ses dires, a désormais des accointances avec le régime en place, Boni Yayi croit dur comme fer que le parti politique, Les Démocrates est le parti idéal qu’il lui faut pour animer la vraie opposition au pouvoir en place.

Pour cela, il s’est personnellement investi pour l’avènement du parti. Seulement, que sa nouvelle chapelle politique continue d’attendre son récépissé provisoire du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique (MISP).




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook