Actualité

Révélation : plus de 20 ans qu'il détient le titre du plus gros pénis au monde

L’investigateur 11/08/2021 à 09:23

Jonah Falcon de New York a sans doute la chance de détenir le plus gros pénis du monde. Ce que beaucoup souhaitent avoir sans y parvenir.

Falcon prétend avoir le plus gros pénis du monde, à 13,5 pouces en érection. Depuis plus de vingt ans, il est le détenteur officieux du titre. Lui (et son gros bijou ) ont été présentés dans des documentaires et des profils de magazines. Falcon est également apparu dans le talk-show américain The Daily Show, où il a affirmé que son prépuce pouvait couvrir une poignée de porte.

Récemment, dans une interview avec Men’s Health, Falcon a expliqué ce que c’est que de vivre avec un si gros pénis. Falcon a révélé que ce n’est pas que du plaisir et des jeux, et a déclaré qu’il y avait des inconvénients qui en découlent.

Lorsqu’on lui a demandé c’était quoi la gêne dans le fait d’avoir un gros pénis, il a répondu : « Des idées préconçues. Pour une raison quelconque, avoir plus de 13 pouces signifie que je suis une mauvaise personne, ou je suis égoïste, ou je suis une star du porno, ou je suis stupide, ou je suis un coureur de jupons. » De plus, j’en ai marre d’avoir des gens qui veulent que je le mesure devant eux. Je l’ai fait 10 000 fois, ça suffit déjà ! ».

Mais, contrairement à de nombreux hommes, il a déclaré qu’il était capable d’éviter les insécurités concernant la taille du pénis et la masculinité qui prévalent dans notre société. Falcon a déclaré : « Je n’ai pas besoin d’une voiture de luxe, je n’ai pas besoin d’une arme à feu, je porte volontiers un masque, etc., car je n’ai pas à prouver ma masculinité à quelqu’un d’autre. »

Falcon prétend avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs célébrités et dit qu’il reçoit régulièrement des avances sur les réseaux sociaux par des personnes dans des pays conservateurs. Falcon a également révélé que son gros pénis comporte certaines fonctionnalités pratiques et qu’il doit réfléchir à des détails tels que le pantalon qu’il porte et la poche dans laquelle il garde son portefeuille.

Il a expliqué : « Aussi, je suis épuisé que les gens me demandent de le mesurer devant eux. Je l’ai déjà fait 10 000 fois. C’est assez ! »

« Mes testicules sont d’une grosseur proportionnelle à mon sexe, alors je dois enrouler mon pénis sur la gauche pour leur éviter d’être toutes coincées. »

« Aussi, j’ai ce que j’appelle mes “pantalons incognito” qui sont très larges. Je peux mettre mon portefeuille dans ma poche gauche [pour empêcher mon pénis d’être visible à travers mes pantalons]. »

Pour les hommes bouillonnant de jalousie, Falcon a quelques conseils pour surmonter toute insécurité liée à la taille du pénis.

Quand on lui a demandé son opinion sur les hommes qui font tout ce qu’ils peuvent pour avoir un plus gros engin : « Un beau corps et une personnalité gagnante vont attirer beaucoup plus qu’une grosse queue si vous voulez avoir du sexe. », explique afrikmag




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook