Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Politique
À travers un post publié sur sa page Facebook ce lundi 30 mai 2022, le politologue Richard Boni Ouorou a répondu à l’ex préfet Modeste Toboula. Ceci, après que ce dernier l’a sollicité pour un débat contradictoire récemment au cours de l’une de ses sorties.
Lors d’une interview diffusée la semaine écoulée, le professeur Richard Boni Ouorou avait indiqué que c’est l’ancien préfet du Littoral Modeste Toboula qui est à l’origine de la misère de la population. En le disant, il fait allusion à la libération des espaces publics conduite par ce dernier alors qu’il était aux affaires. À cela, Modeste Toboula a répondu et a invité le politologue à un débat contradictoire sur la question. Pour lui, il pense que cette réforme qu’il a eu le plaisir de conduire, a bel et bien contribué au développement de l’économie locale.
| Lire aussi : Talon : son gouvernement n’a prévu aucune solution pour resoudre le problème lié à la cherté, prédit Richard Boni
La réponse du politologue ne s’est pas fait attendre. Il décline cette demande et lance des piques à son vis-à-vis." Nos opinions intelligentes produisent deux effets elles font courir les sots pendant que tous les autres y réfléchissent en silence. Je débats certes, mais je ne me rabaisse pas à parler au petit personnel de corvée alors que je compte le président parmi mes fans", a écrit Richard Boni Ouorou sans pour autant mentionner le nom de l’ancien syndicaliste.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.