Actualité

Ronaldo : l'attaquant portugais a vendu son jet privé acheté à 20 millions d'euros en 2015

L’investigateur 1er/02/2023 à 19:32

L’attaquant de Al Nassr en Arabi-Saoudite, Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, couramment appelé Cristiano Ronaldo et surnommé CR7 a mis en vente son jet privé précédemment acheté à 20 millions d’euros en 2015.

Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo n’est plus détenteur de son jet privé personnalisé qu’il s’est acheté en 2015 alors qu’il était encore dans l’équipe Real Madrid. Il a trouvé un acheteur dont le nom et le montant dépensé pour acquérir cet avion ne sont pas connus.
Avant la vente, ce Gulfstream G-200 personnalisé dont il en existe que 250 exemplaire dans le monde entier était utilisé par la compagnie Georgina pour les déplacements de Cristiano.

Lire aussi : Bénin : Lancement officiel du livre " Les pensées théologiques de John Wesley"

Le jet privé dispose d’une capacité de dix personnes et de tout le confort nécessaire avec notamment un réfrigérateur, une micro-onde, un four électrique, le système Wi-Fi, un téléphone et un système multimédia complet.
Pour le déplacement de ceux-ci, le quintuple ballon d’or et sa compagne Georgina avaient engagé un équipage composé de trois capitaines et deux hôtesses de l’air. « Lorsqu’il ne s’en servait pas, il le louait à d’autres joueurs ainsi qu’à des hommes d’affaires pour un prix compris entre 6.000 et 10.000 euros l’heure », rapporte Cnews.
Mais Cristiano Ronaldo trouvait trop « petit » ce jet privé pour voyager en famille. C’est certainement pour cela qu’il l’a vendu afin de s’en procurer un plus grand qui pourra répondre à ses critères et surtout à ses besoins.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer