Football

Ronaldo : un nouveau record pour le portugais, Neaymar 3è et Messi 5è sur la liste

L’investigateur 26/06/2022 à 18:48

Une étude de Betting.Com relayée par The Sun vendredi dernier révèle que l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a battu un autre record.

Il empile les records comme des perles. Lui, c’est le joueur portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo. Il est désormais le sportif dont le nom est le plus recherché sur internet. 11 millions de recherches par mois sur l’ancien joueur du Réal Madrid. C’est ce que révèle une étude de Betting.com relayée par The Sun. Cinq fois Ballon d’Or, l’attaquant de Manchester United reste au sommet malgré son âge (37 ans). Loin devant le brésilien Neymar (3è) et l’Argentin Lionel Messi (5è), ce nouveau record pour lui est l’un des nombreux qu’il a battus en dehors des pelouses.

| Lire aussi : Eto’o : le verdict du TAS sur la demande d’annulation de son mandat à la Fécafoot, attendu en juillet

Dans le cadre de ce nouveau record, l’étude a aussi révélé que le brésilien et l’argentin cumulent respectivement 5,8 et 4,5 millions de recherches par mois et sont les seuls footballeurs figurant dans le Top 10 de ce classement en dehors du lusitanien.
D’autre stars y sont aussi comme Ryan Ramczyk MLS 2e (6,1M) ; Lebron James basketteur NBA 4e (5,3M) ; Tom Brady MLS 6e 4,3M, rapporte footmercato.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer