Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
Une étude de Betting.Com relayée par The Sun vendredi dernier révèle que l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a battu un autre record.
Il empile les records comme des perles. Lui, c’est le joueur portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo. Il est désormais le sportif dont le nom est le plus recherché sur internet. 11 millions de recherches par mois sur l’ancien joueur du Réal Madrid. C’est ce que révèle une étude de Betting.com relayée par The Sun. Cinq fois Ballon d’Or, l’attaquant de Manchester United reste au sommet malgré son âge (37 ans). Loin devant le brésilien Neymar (3è) et l’Argentin Lionel Messi (5è), ce nouveau record pour lui est l’un des nombreux qu’il a battus en dehors des pelouses.
| Lire aussi : Eto’o : le verdict du TAS sur la demande d’annulation de son mandat à la Fécafoot, attendu en juillet
Dans le cadre de ce nouveau record, l’étude a aussi révélé que le brésilien et l’argentin cumulent respectivement 5,8 et 4,5 millions de recherches par mois et sont les seuls footballeurs figurant dans le Top 10 de ce classement en dehors du lusitanien.
D’autre stars y sont aussi comme Ryan Ramczyk MLS 2e (6,1M) ; Lebron James basketteur NBA 4e (5,3M) ; Tom Brady MLS 6e 4,3M, rapporte footmercato.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.