Bénin

Rosine Soglo : probable présence de Nicéphore Soglo à ses obsèques, lire les détails

Bénédicte BANKOLE 10/09/2021 à 15:56

On sait un peu plus sur la présence de l’ancien président Nicéphore Soglo aux obsèques de sa femme Vieyra Rosine.

Testé positif à la covid-19 juste après son retour de la France, l’ancien président ne compte pas manquer les obsèques de sa femme Rosine Vieyra décédée le 25 juillet. En effet dans le cadre desdits obsèques, Soglo père ne remplissait pas les conditions idoines pour y participer, à cause de son état positif à la maladie. Mais selon les informations rapportées par l’Afrique en marche, aux dernières nouvelles, Soglo pourrait mettre fin à sa quarantaine et s’investir dans les obsèques de l’ex doyenne d’âge du parlement.

| Lire aussi : Bénin : le journaliste William Gnihatin a tiré sa révérence

Car selon des sources proches de la famille, un autre test de covid-19 effectué par l’ancien président il y a 48 heures s’est révélé "négatif". Ce dernier test a été effectué par la structure gouvernementale en charge de la gestion du covid-19, zone Cotonou, une structure sous la responsabilité du docteur Didier Agbozognigbé. Il faut noter que l’ancien président a contesté le résultat du test effectué à sa descente à l’aéroport de Cotonou qui l’a déclaré positif le 31 août dernier.
Pour rappel, selon les indications du Comité d’organisation, les obsèques se dérouleront dans le strict respect des mesures barrières.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook