Actualités

S*xualité : 06 positions s*xuelles idéales pour les espaces restreints

L’investigateur 9/12/2023 à 21:45

Vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle sans avoir beaucoup d’espace ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution ! Découvrez six positions sexuelles parfaitement adaptées aux petits espaces, pour raviver la flamme de la passion.

Certains amoureux sont parfois confrontés à un manque d’espace au moment de vouloir satisfaire leurs besoins sexuels. Il existe certaines positions sexuelles pour contourner ce problème.

1. Le Miroir

Face à face, genoux pliés et jambes entremêlées, cette position offre une intimité parfaite pour des préliminaires sensuels. Les partenaires peuvent se m@sturber mutuellement tout en se regardant, renforçant ainsi leur connexion.

2. L’Étreinte

Une personne sur le dos et met ses coudes et ses mains sous le bassin pour que le corps se tourne légèrement sur le côté. L’autre se penche, créant une torsion légère du corps et ils se rejoignent au niveau du petit bassin. Idéale pour la pénétr@tion ou les préliminaires, cette position favorise une proximité physique intense.

3. Chairleaders

Avec la personne pénétrante assise, les pieds à plats sur le sol, le dos droit. Le partenaire s’installe sur ses genoux et fait reposer ses mollets sur les épaules de l’autre, offrant une pénétr@tion plus profonde dans des espaces restreints. Une position à la fois intime et pratique.

4. Standoff

Parfaitement adaptable à des endroits variés, cette position debout offre une connexion passionnée. L’un se tient debout en s’appuyant sur un meuble stable, tandis que l’autre le pénètre par derrière en tenant son bassin.

5. Wild Thing

La personne pénétrante à genoux se penche en arrière, permettant à l’autre de s’asseoir à califourchon, les jambes enlacées autour de sa taille et les bras autour du cou. Une position audacieuse qui promet une expérience unique et intense.

6. Tiens-toi Bien

Exigeant un peu plus de force, cette position implique que la personne pénétrante porte son partenaire, créant une connexion physique profonde. Les deux peuvent s’appuyer contre un mur pour plus de stabilité.

Explorez ces positions pour apporter une touche de nouveauté à votre intimité. Même dans les espaces les plus restreints, laissez-vous guider par la passion et la créativité pour élever vos moments intimes à de nouvelles hauteurs.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook