Bénin

Saint Michel : 5.257.000 FCFA emportés dans un braquage ce lundi, un des malfrats abandonne son chapeau sur les lieux (les faits)

Rollis HOUESSOU 4/07/2022 à 20:04

Des présumés malfrats ont encore frappé ce lundi 03 juillet 2022 à Cotonou. Après celui survenu à Akpakpa la semaine dernière, un autre braquage vient d’être perpétré mais cette fois-ci à St Michel non loin de la Librairie Tundé.

Ce lundi, un agent d’une grande société de la place a été la cible d’un braquage. Selon les informations de Le Potentiel, des malfrats lui ont arraché une somme estimée à 5.257.000 FCFA. L’agent serait rattrapé dans sa course par les hors-la-loi qui, pour l’effrayer, ont braqué sur lui, leurs fusils ainsi que les riverains qui pourraient faire obstruction à leur mission. Après avoir réussi à maîtriser tout le monde, ils ont arraché le butin avant de s’en aller.

| Lire aussi : Bénin : deux (02) braqueurs de grand chemin neutralisés par la police à Tori-Bossito

Cependant, dans sa fuite, l’un des malfrats a laissé son chapeau de couleur noire sur les lieux. La police alertée s’est rendue sur les lieux du braquage pour les constats. Pas de perte en vies humaines .




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer