Football

Samuel Eto'o envoie un message à l'ancien capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor

Deo Gratias HOUNKPATIN 19/07/2024 à 21:14

Le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, a apporté son soutien à son ami Emmanuel Adebayor, en conflit avec plusieurs de ses anciens coéquipiers de l’équipe nationale du Togo.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a salué les réalisations de l’ancien attaquant des Éperviers du Togo pendant sa carrière de footballeur. « Bonsoir mon général Sheyi, mon jeune frère, mon champion. Juste pour te dire combien je suis fier de toi. De tout ce que tu as apporté au monde au nom de l’Afrique. Des rêves que tu as créés. Je te l’ai dit la dernière fois qu’on a parlé et je ne cesserai pas de le répéter. J’espère te revoir bientôt chez toi au Cameroun et gros bisous mon jeune frère », a-t-il dit.

Lire aussi : [CAN 2025  : voici les pays n’ayant pas de stade homologué pour les éliminatoires )>https://www.linvestigateur.info/?CAN-2025-voici-les-pays-n-ayant-pas-de-stade-homologue-pour-les-eliminatoires&var_mode=calcul ]

À travers cette déclaration, Samuel Eto’o apporte son soutien à Emmanuel Adebayor, qui fait face à des attaques sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancien joueur de Tottenham avait critiqué, dans des lives TikTok, certains de ses anciens coéquipiers et les a accusés de ne pas l’avoir soutenu face aux critiques dont il fait l’objet. Ces propos n’ont pas eu l’effet souhaité et ont provoqué la réplique de l’un de ses ex-coéquipiers. La sortie de Samuel Eto’o apporte donc un soutien moral à Emmanuel Adebayor dans cette situation.

Il faut rappeler que l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Togo avait également pris la parole pour soutenir le président de la Fécafoot dans son conflit avec le ministère camerounais des sports sur la nomination du sélectionneur des Lions Indomptables. La récente déclaration d’Eto’o est un signe fort de solidarité entre les deux légendes du football africain. Il reste à voir si cela suffira pour apaiser les tensions entre Adebayor et ses anciens coéquipiers togolais.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook