Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
La fille de l’actuel président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o veut la prison pour son papa. Erika do Rosario Nieves, l’une de ses filles, n’est pas du tout contente de lui et veut le voir en prison.
L’ancien attaquant du FC Barcelone Samuel Eto’o est dans une bataille judiciaire avec Erika do Rosario Nieves l’une de ses filles selon Mundo Deportivo. Encore, des démêlées pour l’ancien pichichi de la liga après sa condamnation il y a un an à 22 mois de prison pour une affaire de fraude fiscale estimée à 3,8M€. Légalement reconnue par l’ex-joueur de Chelsea en février 2022, sa fille Erika do Rosario Nieves 22 ans avait obtenu à l’époque, une pension de 1400€ par mois.
Lire aussi : Bola Tinubu : les excuses du président nigérian à ses amis pour cette raison
Mais l’accord n’aurait pas été respecté et la jeune fille demanderait une peine de prison pour l’ancien attaquant du FC Barcelone. « Il doit à sa fille plus de cinq ans de pension et continue de défier la Justice. L’économie d’Érika est très faible alors qu’Eto’o ne vit que du luxe » a d’ailleurs expliqué l’avocat d’Erika do Rosario Nieves. Déjà, n parle d’un préjudice estimé à 90 000 euros. Et la défense de la plaignante s’appuiera sur l’abus d’autorité de Samuel Eto’o sur sa fille compte tenu de sa position sociale.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.