Actualité

Santé : les patients retenus pour non-paiement des frais médicaux, délivrés par l’Etat

L’investigateur 31/12/2020 à 20:37

De sources proches du gouvernement, le Président TALON a ordonné le paiement des frais de tous les patients guéris, mais retenus dans les centres de santé publics pour non paiement des frais liés à leurs soins.

« En dehors du Centre National Hospitalier Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou ce jeudi 31 décembre 2020, le Président de la République, Monsieur Patrice TALON a, après avoir reçu le point des frais de santé en attente de paiement dans tous les hôpitaux et centre de santé publics du pays par les patients guéris mais qui manquent de moyens, ordonné au nom du gouvernement, le règlement intégral par le ministère des Finances desdits frais afin que les intéressés rentrent fêter en famille.

Lire aussi : CNHU  : le gouvernement délivre les patients retenus pour non paiement de soins

Les dispositions ont donc été prises à cette fin afin de libérer toutes les personnes concernées.

Le gouvernement du Bénin souhaite une belle et heureuse année 2021 à toutes et à tous », a-t-on appris des sources proches du gouvernement. Une première depuis l’arrivée au pouvoir de ce régime.
En d’autres termes, il s’agit d’un acte qui par ailleurs, s’inscrit dans le social, un terrain sur lequel les opposants ont toujours attaqué le pouvoir.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook