Bénin

Sbee, des perturbations annoncées dans la fourniture d'énergie électrique dans l’Atlantique

Rollis HOUESSOU 4/06/2022 à 13:45

Selon un communiqué de la Société béninoise d’énergie électrique SBEE, les populations du département de l’Atlantique vont constater l’interruption dans la fourniture de l’énergie électrique dans certaines localités ce samedi entre 11 heures et 15 heures.

La Direction Technique de la Sbee a indiqué dans un communiqué qu’il y aura l’interruption dans la fourniture de l’énergie électrique dans plusieurs localités du département de l’Atlantique. Elle explique cette interruption par les travaux de renforcement qui entrent dans le cadre de la réparation des pannes répétitives enregistrées ces dernières semaines sur le réseau de l’Atlantique, particulièrement sur le poste Avakpa.

Lesquels travaux vont occasionner une interruption dans la fourniture de l’énergie électrique ce jour de 11h à 15h dans les localités d’Avakpa, Tokpa-domé, Dédomey, Kpago, Kpomassè, Ouidah, Godonoutin, Pahou, Ahozon, Tori Kpovié, Allada, Ouègbo, Sèhouè, Sékou, Toffo et environs. "La SBEE rassure sa clientèle que toutes les dispositions nécessaires sont prises pour un retour de la tension dans les meilleurs délais", peut-on lire dans le communiqué.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer