Société

Le Directeur général de la Sbee, André-marie Kaczmarek a rendu publique, une note de service relative aux nouvelles mesures liées à la jouissance des quotas d’électricité et d’eau. En date du lundi 4 Mars 2024, la note signée du Dg André-marie Kaczmarek, mentionne les nouvelles mesures prises par la Direction générale de la Sbee.
Entre autres mesures prises, à travers la note de service n°1293/24/SBEE/DG/DRH/SP, il y a :
1- La jouissance du quota d’eau est supprimée à tous les agents de la Sbee en activités comme à la retraite, ou sortis des effectifs de la société, quel qu’en soit le motif.
2- La jouissance du quota d’électricité est supprimée à tous les agents admis à la retraite et aux ayants-droits des agents décédés (en activité comme à la retraite)
3 - le bénéfice du quota d’électricité est supprimé pour tous les agents sortis des effectifs de la Sbee, quel qu’en soit le motif.
4 – le bénéfice du quota d’électricité par les agents en activité est converti en numéraires et payé mensuellement sur le salaire
5 – la présente note de service, qui abrège toutes dispositions antérieures, prend effet pour compter du 1er Avril 2024.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.