Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
A quelques jours de la fin de la campagne électorale, L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) de Claudine Prudencio met les bouchées doubles, ceci pour la victoire du duo Talon-Talata.
En effet, ce mercredi 07 avril 2021, la présidente de l’UDBN Claudine Prudencio, a été accueillie à la salle des fêtes du palais de la gratitude dans la commune d’Abomey-Calavi par les jeunes, femmes, artisans, têtes couronnées, leaders religieux, et sages. Tous pour une cause commune ; le K.O au premier tour du duo Talon-Talata. Plusieurs manifestations et interventions ont marqué cette rencontre. Notamment celle de la directrice de campagne de l’UDBN, madame Hounkponou qui est revenue sur les grandes réalisations du président Patrice Talon, au cours de son premier mandat. S’en sont suivies, les interventions du bâtonnier Cyrille Djikui, président délégué de l’UDBN, des sages, de l’imam de Calavi et de Sa Majesté, Adjimanvô Gbèssô Adjiwatônou Alôdji 3 Roi d’Abomey-Calavi. Pour la présidente de l’UDBN Claudine Prudencio, voter à plus de 98% pour le duo Talon-Talata, c’est de permettre la poursuite des actions de développement au Bénin.
Après cette étape, la délégation conduite par la présidente Claudine Prudencio, a mis le cap sur Cotonou pour une caravane, où le cortège a marqué plusieurs arrêts dans certains quartiers comme Agla, Fidjrossè et au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Il faut noter qu’au cours de ces arrêts, le cortège a échangé avec des regroupements de femmes et jeunes, en les invitant à voter pour le duo Talon-Talata.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.