Bénin

Scrutin du 11 avril : Patrice Alakpato et Cie dans l'Ouémé pour la sensibilisation sur la paix

L’investigateur 11/03/2021 à 06:53

Dans le souci de sensibiliser les Béninois avant le tenue des élections présidentielles du 11 avril prochain, le groupe Initiative Citoyenne poursuit sa mission et sera dans l’Ouémé ce jeudi.

Patrice ALAKPATO, Georges Raymond AYAOVI et Iris BOCO dans lOuémé ce jeudi. Après les départements du zou, du couffo et de l’Atlantique, la sensibilisation sur la paix dans le cadre des prochaines élections présidentielles s’invitent chez les Wémènou. Porto Novo accueille ce jeudi la délégation de Initiatives Citoyennes, sur le terrain depuis peu pour inviter les populations à la culture de la paix en cette période électorale et les sensibiliser sur la nécessité d’aller voter le 11 Avril prochain. Le message sera le même à Porto Novo ce jeudi et le staff de Patrice ALAKPATO compte mettre le cap sur le Nord ce Week-end.

Lire aussi : Conseil des ministres : le successeur de Ousmane Batoko désigné

Parakou s’affaire déjà pour accueillir la délégation de Initiatives Citoyennes ce samedi et les populations de Malanville seront imprégnées du message ce dimanche. La tournée prendra fin à Cotonou le 20 Mars prochain par une forte mobilisation de citoyens épris de paix, une clôture qui sera précédée d’une grande caravane à travers la ville de Cotonou la veille, le 19 Mars. La démarche de Patrice Alakpato et le mouvement « Initiatives Citoyennes » s’inscrit dans la dynamique d’œuvrer pour des élections apaisées. Mieux, ils jouent leur partition pour que les Béninois ne soient tentés pour un oui ou un non, surtout pour des considérations politiciennes, d’agir en deçà des espérances. Chacun est tenu d’adhérer à cette noble vision.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook