Présidentielle 2021

Scrutin du 11 avril : sous le leadership de Prudencio, Godomey choisit le duo Talon-Talata

L’investigateur 6/04/2021 à 21:26

Engagée dès le début de la campagne électorale et ceci pour la cause du duo Talon-Talata, la présidente du parti, l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), Claudine Prudencio était encore sur le terrain, ce mardi 06 avril 2021.

Certes les tensions étaient perceptibles sur le terrain ce mardi, mais des acteurs politiques engagés aux côtés du duo Talon-Talata ont pris le risque de battre campagne. Notamment la présidente de l’UDBN, l’honorable Claudine Prudencio. Elle était à la conquête de l’électorat de Godomey pour le duo Talon-Talata. A l’occasion, elle a appelé les populations au calme. Cette descente à laquelle on ne s’attendait pas est une preuve supplémentaire de son engagement, sa détermination à faire gagner le duo Talon Talata.

Pour le compte de cette journée d’hier, elle a sillonné les zones de Womey pour rappeler aux populations, la nécessité de faire du 100% d’abord à Godomey, 98,5 % dans la 6ème circonscription électorale ; et sur toute l’étendue du territoire national pour le compte du Duo Talon Talata.
En tout cas, son ardeur du début de la campagne électorale depuis le siège de campagne de l’UDBN à Dèkungbé jusqu’à ce jour, n’a pas faibli. Mieux, compte tenu des tensions sur le terrain, Claudine Prudencio a rassuré les populations tout en les invitant à sortir massivement, le jour du vote, pour vaquer à leur devoir civique. Mais en prenant le soin de voter utile c’est-à-dire pour le duo Talon-Talata.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook