Bénin

Sèmè-Podji : les mains nues, un policier maîtrise deux malfrats armés et sauve une dame dans un braquage

L’investigateur 3/08/2022 à 20:59

Un élément de la police républicaine a déjoué un braquage, le vendredi 29 juillet dernier. Et, son exploit a été salué par la population d’autant plus qu’il était les mains nues.

Du retour de service dans la matinée le vendredi 29 juillet, le flic S. Avocètien était à bord de son véhicule et suivait religieusement, selon les informations du Journal l’Investisseur, deux malfrats sur une moto bajaj sur la voie de Tohouè, dans la commune de Sèmè-Podji. Arrivée dans un endroit peu fréquenté, les malfrats ont coincé une dame qui elle aussi, était sur sa moto djènan. La suite, ils l’ont dépouillée et emporté son sac. Ceci sous le regard du flic qui suivait la scène.

| Lire aussi : Bénin : en colère contre le gouvernement, Chadaré prend la défense des enseignants et travailleurs

Sans arme, il a poursuivi les malfrats qui ont tiré en l’air pour le dissuader avant de les désarmer, et enfin, récupérer le sac volé à la dame. Pendant qu’il suivait la scène avec son flair de flic, il a alerté la base. Mais avant l’arrivée des renforts, rapporte la source, il a réussi non seulement à reprendre le sac volé, mais aussi à rattraper l’un des voleurs dans la brousse. Il l’a arrêté avec l’aide de la population. Les objets contenus dans le sac n’ont pas été révélé mais il n’est pas exclu qu’une forte somme y soit. Certainement que la victime a été filée par ces lascars après une opération.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook