Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Les nouvelles autorités du Sénégal sont en train de s’installer progressivement. Tel est le cas du Premier Ministre Ousmane Sonko qui vient de désigner son premier proche collaborateur.
C’est par le truchement d’un arrêté signé vendredi 12 avril, que le chef du gouvernement sénégalais, Ousmane Sonko a désigné son directeur de cabinet. Cet acte pris souligne que le Premier Ministre est en train de mettre en place son cabinet. Il a pris un arrêté en date du 12 avril 2024 portant nomination du directeur de cabinet du Premier ministre du Sénégal. Et le choix fait a été porté sur la personne d’Ibrahima Guèye.
Pour rappel, ce proche collaborateur est un cadre de l’administration. Il est titulaire du titre d’Administrateur Civil Principal de classe exceptionnelle, avec le matricule de solde n° 518 381/P. Sa mission sera entre autres, de travailler aux côtés du chef du gouvernement Ousmane Sonko et de l’aider à mieux accomplir sa mission.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.