Football

Sénégal vs Bénin : Sèssegnon rejoint ses coéquipiers demain à Dakar

L’investigateur 2/06/2022 à 13:39

L’ancien capitaine des Ecureuils, Stéphane Sèssegnon est attendu demain du côté de Dakar pour le match Sénégal vs Bénin comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023, aux côté de ses coéquipiers.

Prêt à relever de nouveaux défis, Stéphane Sessègnon joue son va-tout pour revenir en sélection nationale. A 38 ans, l’ancien.joueur du PSG vient de signer un nouveau bail après avoir passé deux ans sans club.

| Lire aussi : Cherté de la vie : le gouvernement a recueilli 1.100 doléances et préoccupations au cours de la tournée de ses membres

En effet, dans la perspective du match Sénégal vs Bénin du samedi prochain comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, il devrait rejoindre le groupe des Ecureuils ce vendredi à Dakar après avoir signé à "Göçmenköy", un club de Chypre du Nord, rapporte gueritetvmonde. Puis après le math, il sera à Cotonou
avec le groupe pour poursuivre sa préparation physique sous les ordres de Roger Propos. Il sera à Dakar un peu comme il l’a fait en début du mois de mars à Antalya (Turquie) lors de la journée Fifa. En Turquie, il était aux côtés du staff technique sans avoir joué.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer