Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
Après avoir passé deux ans sans club, l’ancien capitaine des écureuils Stéphane Sèssègnon a pu décrocher un contrat de deux ans dans un club Chypriote. Au cours de sa cérémonie de présentation, la presse renseigne que l’international béninois a exprimé toute sa satisfaction.
C’est officiel depuis le mercredi dernier. Stephane Sèssègnon n’est plus au chômage. Il a signé pour deux saisons au club de la Super League Chypriote Göçmenköy İdman Yurdu. Très satisfait, l’emblématique capitaine des écureuils a promis donner le meilleur de lui-même pour laisser ses traces dans son nouveau club." Premièrement, salut à tout le monde. Merci d’être venu aujourd’hui. Je suis très content de venir ici. J’espère que je vais faire de très belles saisons parce que c’est ma seconde fois que je viens dans ce pays, et j’aime. Je suis vraiment prêt à tout donner pour le club. Merci beaucoup”, a déclaré Stéphane Sèssègnon.
| Lire aussi : Mercato : Stéphane Sessègnon signe un nouveau contrat
Au lendemain de cette signature, le joueur est annoncé du côté du Sénégal aux côtés de ses coéquipiers qui affrontent le Sénégal ce samedi pour le compte de la première journée des éliminatoires CAN Côte-d’Ivoire 2023.
| Lire aussi : Sénégal vs Bénin : Sèssegnon rejoint ses coéquipiers demain à Dakar
Après la pause de deux ans environ l’ancien meneur de jeu du Paris Saint Germain veut relever de nouveaux défis à 38 ans.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.