Sessimè : Dipanda prend la défense de la Béninoise et recadre ses détracteurs

Bénédicte BANKOLE 4/05/2021 à 10:20

La chanteuse béninoise Sèssimè a fait une déclaration sur l’émission ‘’The Voice Afrique Francophone’’ dans la soirée du samedi 01 mai 2021 et qui a suscité des réactions des internautes togolais. Dans une vidéo postée sur la page instagram de l’artiste, sa collègue du Cameroun, Charlotte Diapanda a pris sa défense.

Suite à la réaction des internautes togolais, mécontents de la déclaration de l’artiste béninoise Sèssimè, la chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda a tenu les apaiser et par la même occasion, prendre la défense de la Béninoise. Dans une vidéo postée sur la page instagram de cette dernière, la Camerounaise affirme : « il pleut sur tous les toits les gars, c’est la finale. Il n’y a aucun mal à dire je viens du Bénin, mon cœur est au Bénin, et puis j’aime le Togo aussi, j’aime le Cameroun. »

Lire aussi : Soutien aux artisans : Brice Hondi reconnaissant envers le ministre Modeste Kérékou

En effet, la chanteuse Sessimè a fait une prestation en duo avec le candidat Foganne représentant le Togo. Apres sa prestation, elle a déclaré : « J’aime le Togo, mais mon cœur est au Bénin ». Cette déclaration a fait rougir des internautes togolais qui n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. « Que ton cœur reste à jamais au Bénin, ne t’avise pas surtout de remettre tes pieds au Togo. Et saches que c’est grâce à Foganne t’as mis pieds au Togo dans ce palais de ‘’the voice’’ pour y chanter », a écrit un internaute Togolais.

Lire aussi : Karité : des perspectives heureuses pour la filière après la tenue de la conférence internationale

A un autre d’enchaîner : « … En plus ce n’était pas son équipe. Donc Basta. Merci Dieu ton cher Bénin non plus n’a gagné. Merci Lady Shine. »
Pour rappel, outre Sessimè, deux autre béninois à savoir : Gyovanni et Carina Sen avaient représenté le Bénin lors de la finale de cette compétition. Mais ils n’ont pas gagné.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook