Bénin

Sessimè : ..." je reste admirative de toi", la chanteuse console son chéri Nikanor et met la toile en feu

L’investigateur 2/01/2023 à 12:38

Après le concert de Nikanor qui a drainé moins de gens le 25 décembre 2022, Sessimè a envoyé un message d’encouragement au fils du pays.

Nikanor est au cœur des débats sur les réseaux sociaux pour n’avoir pas réussi à mobiliser un grand nombre de spectateurs à son concert. La Fana Fana Lady en couple avec le chanteur, a tenté de le consoler. Selon cette dernière, le fils du pays a su tenir sa promesse de faire plaisir à ses fans, malgré le tourbillon à la dernière minute."...t’as fait plaisir à tes fans et ceci malgré les nombreux géants obstacles en dernières minutes qui auraient pu te faire abandonner", a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Lire aussi : Nikanor : l’artiste brise le silence après son concert qui alimente la polémique

Sessimè a ajouté que plusieurs artistes y compris elle, ne sauraient surmonté les difficultés. "…Je ne sais pas si à ta place j’y serais arrivée dans ces conditions là. Je n’en connais pas beaucoup qui auraient tenu comme toi. Que dis-je, je n’en connais pas encore !!! Tu as tout donné avec amour et passion et je reste admirative et fière de toi et de chaque homme et chaque femme qui ont donné le maximum pour que tu y arrives …"a-t-elle écrit.

Lire aussi : Nikanor : l’artiste réagit aux révélations de Sessimè sur leurs relations de couple

Et pour clouer le bec aux détracteurs de Nikanor suite au bug du concert, Sèssimè a confié que les ratés vont servir de leçon "Fière de toi chéri. Les erreurs, on les corrigera pour ceux qui nous aiment énormément mais sache que ton public le vrai, t’aimera toujours no matter what … je reste fière du King en toi". Le concert du 25 décembre 2022 a mis fin à la tournée nationale de Nikanor.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook