Actualités

Sessimè : ‘’...sur scène, je sens le poids du regard interrogateur du public'', la chanteuse répond aux critiques

L’investigateur 5/03/2023 à 08:38

Sur le plateau de l’émission K’fé du week-end, la star béninoise Sessimè a fait des révélations sur sa vie privée. C’était le vendredi 24 février 2023, sur la chaîne privée de télévision TVC.

Blessée par la polémique qui enfle sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, et à son propos, Christelle Guédou alias Sèssimè, s’est libérée. Pour elle, plusieurs personnes s’en prennent à elle, pour des raisons non valables, mais elle essaie de garder sa tête sur ses épaules. « …les gens m’ont tellement critiquée au point que quand je suis sur scène, je sens le poids du regard interrogateur du public sur ma personne. D’autres ont même dit que j’ai vendu mes entrailles pour aller de l’avant dans ma carrière. Quelle carrière ou succès mériterait que je vende mes entrailles ? », s’est offusquée la diva de la musique béninoise.

Lire aussi : Sessimè : les recommandations de son géniteur pour son évolution dans le showbiz

Pour une catégorie de son public, la raison pour laquelle, Sessimè n’aurait pas eu d’enfant jusqu’alors serait liée aux séries d’avortements qu’elle aurait faits par le passé. Mais cela est archi faux, a rétorqué l’artiste sur le plateau. « Les gens ont dit que j’ai fait de multiples avortements et que ce serait la seule raison. Oui ! C’est arrivé une fois dans ma vie et précisément sur les bancs. Et par peur de la réaction de papa, je l’avoue c’est arrivé, j’ai avorté », a affirmé Sèssimè.

Lire aussi : Bénin : élue Miss influenceuse 2023, Perside Tansela réagit aux critiques et accuse

Au-delà de ceci, d’après la star, d’autres personnes pensent que c’est pour garder sa forme, sa ligne physique ou encore rester toujours fraîche qu’elle n’arrive pas à avoir d’enfants. « Vous n’êtes pas Dieu ! » a affirmé Sèssimè en langue fon.
Par ailleurs, elle a invité tous les parents d’enfants a une prise en charge digne du nom de leurs enfants. « Ces précieux cadeaux divins méritent d’être entretenus comme cela doit, car la perte d’un enfant peut être fatal », a-t-elle martelé.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook