Actualité

Sexe : à 59 ans, on la frappe en public pour une partie de jambes en l’air avec un jeune de 18 ans

L’investigateur 22/03/2022 à 20:09

En Ouganda, une dame de 59 ans a été publiquement fouettée, parce qu’elle a tenu des rapports sexuels avec un jeune de 18 ans.

Prises en flagrant délit, dame Kedesi Katsigaire, une résidente du village de Nyambirizi, accusée d’être un prédateur s3xuel, a été battue publiquement pour avoir tenu des relations sexuelles avec un jeune de 18 ans du nom de Godfrey Musyotoore dans sa maison mardi dernier. « Cela ne nous dérangerait pas si Mme Katsigaire pratiquait son comportement douteux avec les vieillards. Mais quand on regarde l’écart [d’âge] entre les deux, c’est anormal », a déclaré Jacenta Kamashengyero, assistante sociale à la paroisse de Bwera. Puis ajoute :
« Nous avons dû entrer parce que cela dégradait notre dignité de femmes. Lorsque nous sommes entrées dans la maison des suspects, nous avons trouvé les deux au lit nus et ils ont commencé à demander pardon… nous avons décidé de les emmener au sein de la paroisse où nous avons trouvé toute la communauté réunie ».

| Lire aussi : Sakété : 05 individus arrêtés pour trouble à l’ordre public lors de l’intronisation d’un roi

| Lire aussi : Parakou : la police arrête 22 individus après le démantèlement d’un ghetto

Pour la punir donc, le conseil du village dirigé par le président, M. Nathan Bigirwa, a donné à M. Musyotoore un avertissement sévère et quatre coups de canne. Quant à Mme Katsigaire, elle a reçu une punition de 10 coups de canne, rapporte Afrikmag.

« Lorsque nous avons arrêté les deux, nous avons examiné toutes les options. Travail communautaire et bastonnade. Mme Katsigaire a choisi la bastonnade et nous avons décidé de lui donner 10 coups de canne en guise d’avertissement aux autres femmes [plus âgées] », a déclaré M. Bigirwa.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook