Actualité

Sexe et religion : l’épouse d’un pasteur envoie ses vidéos intimes dans le groupe WhatsApp de l’église par erreur

Rollis HOUESSOU 15/04/2022 à 17:15

L’épouse d’un pasteur qui a envoyé par erreur, ses vidéos intimes dans le groupe WhatsApp de l’église alors qu’elles étaient destinées à son mari, est à l’origine d’un tollé suscité par son acte au sein des membres de l’église concernée.

Sur le point d’envoyer ses vidéos intimes à son mari, la femme du pasteur s’est trompée et les a balancées dans le groupe WhatsApp de l’église. Selon les informations de AfrikPlus, le mari étant en voyage, et elle a certainement voulu lui faire "plaisir" en lui envoyant des vidéos dans lesquelles elle s’amusait avec ses parties génitales. Ironie du sort, elle les balance par erreur dans le groupe WhatsApp de l’église créé par le pasteur.

| Lire aussi : Divers : "il m’a tournée dans tous les sens, et j’ai perdu encore les sous", une pr0stituée raconte ses mésaventures

La source qui a vu la substance des vidéos en question, indique que des pleurs de son bébé ont été entendus mais, décidée à aller jusqu’au bout de ses intentions, la femme du pasteur a ignoré tout simplement son bébé. Une situation qui a suscité d’émoi et de vives critiques au sein des membres du forum. Elle vient par ailleurs jeter du discrédit sur l’église de son mari sans oublier l’impact que cela peut avoir sur l’ensemble des religions chrétiennes.
Rappelons que la scène s’est passée au Ghana.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook