Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son (…) 14 novembre 2025
Société
Elève enceintée par son enseignant (…) 14 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement 14 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué (…) 14 novembre 2025
Divers
C’est déjà l’harmattan. Un vent très sec mélangé au froid secoue et traverse tout le pays. Et pour que votre vie sexuelle ne soit gâchée à cause de la température qui devient de plus en plus basse, votre journal vous propose quelques positions qui peuvent vous aider à être un peu plus créatifs pour ne pas attraper froid.
Voici cinq positions à adopter pour lutter contre le froid et atteindre le septième ciel.
La levrette hivernale
Le concept est le même que pour la levrette classique, mais au lieu que la femme s’appuie sur ses genoux et ses mains, elle se couche sur le lit de manière à ce que l’homme se tienne debout sur elle, en utilisant la couverture pour se couvrir.
Le scorpion
Dans cette position, l’homme est allongé sur le dos et la femme se place au-dessus, également allongée sur le dos. Cette position peut être adaptée à toutes les sexualités, c’est dire pour les homosexuels, les bisexuels et les hétérosexuelles.
La cuillère
Cette position est similaire à la position du missionnaire dans la mesure où vous êtes en contact très étroit avec le corps de votre partenaire, ce qui aide à garder la chaleur, de plus elle n’est pas très acrobatique et cela empêche les couvertures de se retrouver par terre.
Le missionnaire
Cette position est l’une des plus classiques du Kamasutra. Dans cette position, la femme est allongée sur le dos et au-dessus d’elle, l’homme est placé de façon à la pénétrer. C’est une position idéale pour rester au chaud sous les draps.
La cowgirl
Dans cette position, elle devrait s’asseoir sur vous (couchée sur le lit) mais pour éviter le froid, au lieu de garder le dos droit, elle peut s’allonger sur votre poitrine en plaçant ses coudes sur les côtés pour un meilleur soutien
L’écrin à bijoux
Cette position consiste à se blottir face à face contre son partenaire et à l’enlacer. La femme doit avoir une jambe tendue (celle du côté du matelas) et l’autre pliée au niveau de la taille de son partenaire. Le partenaire quant à lui, a aussi une jambe tendue et l’autre légèrement pliée sous la jambe de la femme. C’est une position intime et intense.
Notons que, des études ont indiquées que la libido des deux partenaires s’augmente pendant l’harmattan. « Les femmes déclarent qu’elles ont tendance à se sentir émotionnellement plus proches de leurs partenaires après le sexe, et les hommes plus susceptibles d’être complices ou affectueux avec elles après l’intimité sexuelle » a déclaré la psychothérapeute Kelley Kitley.
Société
Elève enceintée par son enseignant d’SVT à Bopa : voici ce qui s’est (…) 14 novembre 2025
Politique
Bénin : les députés adoptent la révision de la constitution et optent pour (…) 15 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement multipostes, voici les postes à pourvoir 14 novembre 2025
Politique
Révision de la Constitution : les trois leçons à tirer du premier vote, (…) 15 novembre 2025
Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son retour à l’Assemblée Nationale, la révision (…) 14 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.