Divers

Sexualité : les positions les plus dangereuses dans une partie de jambes en l’air

L’investigateur 2/12/2021 à 21:43

Faire l’amour dans toutes les positions possibles dans l’unique recherche du plaisir intense, c’est possible. Mais il faut savoir qu’il existe certaines positions qui peuvent représenter un danger. C’est ce que le Dr Karan Raj médecin britannique a expliqué dans une vidéo rendue virale sur les réseaux sociaux depuis peu.

A en croire l’explication du Dr Karan Raj , la position sexuelle qui serait la principale cause des fractures du pénis est celle dite « cowgirl inversée ». Dans cette position, la femme est assise à cheval sur l’homme, mais au lieu de faire face à son partenaire, elle lui tourne le dos, regardant ses pieds. « S’il y a une poussée instable, ou si les mouvements des deux parties ne sont pas synchronisés, le pénis peut glisser et être écrasé par l’os pubien féminin », a ajouté le Dr Karan Raj.

De même d’après les études réalisées par des médecins, cette position peut à des moments donnés faire ressembler le pénis à une « aubergine ». « « Bien qu’il n’y ait pas d’os, le pénis peut se briser… Des relations sexuelles excessivement passionnées peuvent faire ressembler votre pénis à une aubergine », rapporte Closer.

Ainsi, d’après une étude réalisée entre 2000 et 2013, sur des cas de fractures du pénis, plusieurs patients ont soulignés avoir adoptés cette position sexuelle. Selon la même étude, la 2ème position la plus dangereuse à l’époque était « la position de chien ». Car, 28,6 % des patients examinés pratiquaient cette position au moment de l’accident.

« Notre hypothèse est que lorsqu’une femme est au sommet, elle contrôle généralement le mouvement en mettant tout le poids du corps sur le pénis en érection (…). Au contraire, lorsqu’un homme contrôle le mouvement, il a une meilleure possibilité d’arrêter la pénétration pour faire face à la douleur causée par une blessure au pénis, alors minimisez-la », a conclu l’étude.

Maurelle Hessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook