Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Divers
Faire l’amour dans toutes les positions possibles dans l’unique recherche du plaisir intense, c’est possible. Mais il faut savoir qu’il existe certaines positions qui peuvent représenter un danger. C’est ce que le Dr Karan Raj médecin britannique a expliqué dans une vidéo rendue virale sur les réseaux sociaux depuis peu.
A en croire l’explication du Dr Karan Raj , la position sexuelle qui serait la principale cause des fractures du pénis est celle dite « cowgirl inversée ». Dans cette position, la femme est assise à cheval sur l’homme, mais au lieu de faire face à son partenaire, elle lui tourne le dos, regardant ses pieds. « S’il y a une poussée instable, ou si les mouvements des deux parties ne sont pas synchronisés, le pénis peut glisser et être écrasé par l’os pubien féminin », a ajouté le Dr Karan Raj.
De même d’après les études réalisées par des médecins, cette position peut à des moments donnés faire ressembler le pénis à une « aubergine ». « « Bien qu’il n’y ait pas d’os, le pénis peut se briser… Des relations sexuelles excessivement passionnées peuvent faire ressembler votre pénis à une aubergine », rapporte Closer.
Ainsi, d’après une étude réalisée entre 2000 et 2013, sur des cas de fractures du pénis, plusieurs patients ont soulignés avoir adoptés cette position sexuelle. Selon la même étude, la 2ème position la plus dangereuse à l’époque était « la position de chien ». Car, 28,6 % des patients examinés pratiquaient cette position au moment de l’accident.
« Notre hypothèse est que lorsqu’une femme est au sommet, elle contrôle généralement le mouvement en mettant tout le poids du corps sur le pénis en érection (…). Au contraire, lorsqu’un homme contrôle le mouvement, il a une meilleure possibilité d’arrêter la pénétration pour faire face à la douleur causée par une blessure au pénis, alors minimisez-la », a conclu l’étude.
Maurelle Hessou
Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.