Culture

Showbiz au Bénin : l'artiste Solange Sicka fait son come-back samedi prochain

L’investigateur 17/12/2020 à 16:37

Après une pause artistique qui aura duré un peu plus de dix ans, Jeanne Solange Noudéhouénou, ’’Solange Sicka’’ de son nom d’artiste, revient sur scène pour le plaisir de ses fans dans un new single.

Réclamée par les mélomanes qui la connaissent et aiment ses œuvres notamment par ses fans, l’artiste béninoise Solange Sicka a décidé de renouer avec le showbiz.

Pour ce nouveau départ artistique, elle est rentrée en studio pour sortir un single qu’elle a surnommé ’’Ma Prière’’, dans un style moderne de gospel pour manifester sa reconnaissance envers le Créateur Dieu qui lui aura permis de traverser avec succès, le désert.

Lire aussi : Missèbo  : un homme en possession de 3,8 millions de faux billets et son cambiste arrêtés

Solange Sicka présente donc ce nouveau single au public béninois surtout ceux des localités de Cocotomey, Cococodji, Gbodjè, Pahou, Godomey, bref, d’Abomey-Calavi et de Cotonou pour marquer son comeback et relancer sa carrière artistique dans le monde de la musique au Bénin.

Le rendez-vous est donc pris dans la soirée de ce samedi 19 décembre 2020 au ’’Bar Tour Eiffeil’’ de Gbodjè.
Occasion pour les uns et les autres de se déplacer massivement pour la soutenir et souhaiter la bienvenue à la ’’go zen’’ de la musique béninoise.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook