Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Culture
Le week-end dernier, l’artiste Nikanor était à Parakou pour livrer un concert. Après ce moment de distraction, la fiancée de l’artiste s’est enflammée en réponse à un comportement de son amour avec sa collègue Sèssimè sur scène.
Selon les images, le comportement des deux artistes n’a pas plu à la fiancée de Nikanor.
Fredia Kesso, petite amie de Nikanor, a évoqué son état d’âme par le biais d’une publication sur sa page Facebook. Elle a fait cas de toute sa colère compte tenu des images dans lesquelles on peut identifier son fiancé, Nikanor et sa collègue Sèssimè lors du concert qui s’est déroulé dans le septentrion. Sur les images, le fils du pays, comme il se fait appeler, touchait d’une "autre façon", Sèssimè qui visiblement appréciait. Mais la bien-aimée de l’artiste en question n’a pas du tout apprécié cette séance et a écrit sur sa page Facebook après le concert " Bon ! la goutte d’eau vient de déborder le vase".
| Lire aussi : Drame : elle coupe le zizi à son conjoint qui a voulu violer sa fille de 14 ans
Les abonnés à sa page n’ont pas attendu longtemps pour lui répondre. Ceux-ci ont expliqué à la première dame de Nikanor qu’elle doit mettre sa jalousie de côté. "Ma chérie peu importe sache que c’est toi, on connaît. En-tout-cas moi, je sais que c’est toi la chose. Ne tkt pas, c’est le métier. C’est pour t’apporter de l’argent qu’il fait, tout ça " a répondu un abonné. À un autre abonné d’ajouter ", c’est un devoir professionnel... Laisse faire... Fallait pas sortir avec un artiste qui est obligé de tripoter sa grande sœur sur scène comme ça".
| Lire aussi : Affaire Tayc : ‘’l’artiste est trop mignon et dotée d’une voix séduisante’’ Julie konan réagit à l’invitation du rappeur
Les commentaires des internautes venaient de tous les côtés, allaient dans les sens et chacun appréciait à sa manière. Certains dans la peau de conseiller, d’autres moqueurs et la plupart pour blaguer. La polémique du genre entre Nikanor et Sèssimè n’est pas à sa première fois.
Ulrich ZINSOU (Stag)
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.