Actualité

Showbiz béninois : le couple d’artistes DAC et Ankaa officiellement mariés

L’investigateur 8/01/2024 à 12:47

Un couple d’artistes vient de naître dans l’univers du showbiz au Bénin. Il s’agit de DAC et Ankaa qui se sont unis par les liens du mariage, ce samedi 06 janvier 2024.

DAC et Ankaa sont désormais unis pour la vie. Plus rien ne pourra les séparer puisque les deux amoureux se sont enfin donné la main pour partager le reste de leur vie ensemble. Ce samedi 06 décembre, devant des proches et plusieurs artistes, ils ont célébré leur mariage civil et religieux à la fois.
Sur les réseaux sociaux, les félicitations adressées au nouveau couple sont très émouvantes. Dans les différentes vidéos postées, on peut sentir l’émotion qui régnait et qui met en lumière, l’amour que ressentait DAC pour Ankaa, et vice-versa. Lors de la dédicace de l’artiste Sessimè, on voit les deux mariés danser sur la chanson ‘’Toi et Moi’’, un feat de Nikanor et Sessimè. Sur chaque pas de danse, on pouvait lire la joie et le bonheur ressentis.
Ça fait six ans que DAC et Ankaa ont produit leur premier clip officiel titré ‘’Entre nous Deux’’. Dans la chanson qui fait 04 minutes 02 secondes, ils parlent d’amour et de sacrifices vécus.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook