Football

Sierra Léone vs Bénin : Dussuyer livre les clés de la rencontre

L’investigateur 13/06/2021 à 20:16

A 24 heures du match Sierra Léone vs Bénin, l’entraîneur national, Michel Dussuyer était devant la presse cet après-midi pour évoquer la rencontre. Profitant de l’occasion, il a livré les clés de cette confrontation.

La rencontre de demain 14 juin entre la Sierra Léone et le Bénin est au cœur de tous les débats. A Cotonou tout comme à Freetown, ce match de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, polarise les attentions. Face à la presse ce midi, en terre Guinéenne, l’entraîneur du Bénin, Michel Dussuyer a levé un coin de voile sur le match. Non seulement il a parlé de la rencontre, mieux il admet que les deux équipes ont envie de disputé la phase finale de la prochaine CAN.

« Depuis le départ, nous nous sommes préparés pour jouer le 14 Juin. On sait comment affronter une équipe de la Sierra-Léone très motivée aussi, mais nous, on a à cœur d’être au Cameroun. Ce sera un match très tendu. », a déclaré l’entraîneur Cannais. Comme du match, il évoque quelques pistes.

« Le mental compte énormément dans ce type de match. Il faut qu’on soit forts et déterminés en gardant toute la lucidité requise. », a ajouté Michel Dussuyer.

La rencontre qui revêt toutes ses caractéristiques est la dernière qui permettra au gagnant de composter son ticket pour la phase finale de la CAN au Cameroun 2021. Le Bénin, quart de finaliste en 2019, rêve d’être de la fête du foot continental pour une fois de suite. Si proche du but, la Sierra envisage une victoire aux fins de s’octroyer sa toute première qualification à une phase finale contrairement au Bénin à qui, suffira un nul pour s’octroyer le 24è ticket qualificatif.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook