Actualité

Sô-Ava : décès d'un représentant du Ddestfp au lancement de l'examen du Bepc ce matin

Judicaël C. GBETO 13/06/2022 à 14:10

Un représentant de la Direction départementale de l’enseignement secondaire technique et de la formation professionnelle (Ddestfp) au Ceg1 Sô-Ava a rendu l’âme ce matin au lancement du brevet d’étude du premier cycle (Bepc). Pris d’un malaise, il aurait été conduit aux soins mais n’a pas survécu.

Comme annoncée sur les réseaux sociaux, l’information concernant le décès d’un surveillant sinon d’un superviseur (NDLR représentant du Ddestfp) à l’examen du Bepc qui a démarré sur tout le territoire national ce matin, a été confirmée par une autorité jointe par l’Investigateur. Une fois la crise survenue, le patient aurait été conduit au centre de santé de Sô-Ava avant de rendre l’âme.

| Lire aussi : A Talon : "Les Démocrates indiquent qu’ils ne sont pas ses adversaires, mais font des critiques objectives"

Démarré sur toute l’étendue du territoire national, plus de 119 miles candidats prennent part à cet examen du brevet d’étude du premier cycle (Bepc). Selon les dernières informations liées au décès enregistré dans le cadre du lancement ce matin à Sô Ava, il s’agit d’un représentant de la Direction départementale de l’enseignement secondaire technique et de la formation professionnelle (Ddestfp).




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer