Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Un représentant de la Direction départementale de l’enseignement secondaire technique et de la formation professionnelle (Ddestfp) au Ceg1 Sô-Ava a rendu l’âme ce matin au lancement du brevet d’étude du premier cycle (Bepc). Pris d’un malaise, il aurait été conduit aux soins mais n’a pas survécu.
Comme annoncée sur les réseaux sociaux, l’information concernant le décès d’un surveillant sinon d’un superviseur (NDLR représentant du Ddestfp) à l’examen du Bepc qui a démarré sur tout le territoire national ce matin, a été confirmée par une autorité jointe par l’Investigateur. Une fois la crise survenue, le patient aurait été conduit au centre de santé de Sô-Ava avant de rendre l’âme.
| Lire aussi : A Talon : "Les Démocrates indiquent qu’ils ne sont pas ses adversaires, mais font des critiques objectives"
Démarré sur toute l’étendue du territoire national, plus de 119 miles candidats prennent part à cet examen du brevet d’étude du premier cycle (Bepc). Selon les dernières informations liées au décès enregistré dans le cadre du lancement ce matin à Sô Ava, il s’agit d’un représentant de la Direction départementale de l’enseignement secondaire technique et de la formation professionnelle (Ddestfp).
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Société
Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du 2 juillet 2025 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.