Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Le dossier « harcèlement sexuel à l’ORTB » continue d’alimenter les débats. Notamment la réunion tenue au palais le mercredi dernier entre le président de la République Patrice Talon et les responsables. La démarche du chef de l’Etat a été en effet, saluée par l’ancien président de la république Nicéphore Soglo. Malgré son statut d’opposant contre le gouvernement de la rupture, le doyen des anciens présidents béninois et vice-président du forum des anciens chefs d’Etat et de gouvernement Nicéphore Soglo s’est penché du côté de Talon. Il qualifie ainsi l’initiative de Président Patrice Talon de salutaire. « Je suis en désaccord avec le président Talon sur tous les plans sauf sur le dossier "présumé harcèlement à l’ORTB. Il a pris une bonne initiative.
Lire aussi : Komi Koutché : l’ancien ministre formule de nouvelles critiques contre le régime en place |
Il s’agit d’un acte qui rend noble la république », a confié l’ancien fonctionnaire de la banque mondiale à L’Evénement Précis. A’en croire, il est nécessaire de soutenir les femmes dans cette lutte de violences sexuelles. Occasion pour l’ancien président de lancer un appel à ceux qui ne se sentent pas concernés dans cette lutte de violences faites aux femmes. Il estime que ne pas mener cette lutte est une forme de discrimination et de violation des droits fondamentaux.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.