Actualité

Soglo, l’ex-président testé positif au coronavirus à 09 jours des obsèques de son épouse

L’investigateur 2/09/2021 à 20:15

L’ancien président du Bénin Nicéphore Soglo déclaré positif à la covid-19. Il s’est soumis au test, à l’aéroport de Cotonou, mardi dernier dès son retour au pays après 71 jours en France pour un check-up.

Selon certaines indiscrétions, l’ancien président du Bénin, Nicééphore Soglo aurait été testé positif au Coronavirus. Revenu de la France mardi dernier pour les obsèques de son épouse Rosine Soglo, le premier président de l’ère du Renouveau démocratique doit être mis en quarantaine comme le recommandent les prescriptions médicales en matière de la pandémie.

Selon les informations de BENIN WEB TV, « Nicéphore Soglo a pourtant embarqué après avoir été déclaré négatif à la suite du test effectué au Laboratoire de Biologie Médicale Guevalt-Beasejour de Paris ».

| Lire aussi : Gestion de la Covid-19 : le Bénin félicité par la Secrétaire Générale de la Francophonie

| Lire aussi : Covid-19 : les manifestations sportives à nouveau suspendues au Bénin

| Lire aussi : Soglo : après plus de 70 jours en France, l’ex-président est rentré pour les obsèques de son épouse

En tout cas, il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour Hercule à moins de dix jours de la tenue des obsèques de son épouse décédée le dimanche 25 juillet 2021.

Au Bénin, la recrudescence de la pandémie fait craindre, surtout aux autorités qui en Conseil des ministres, ont pris des mesures hardies hier pour circonscrire sa propagation. Selon le point fait par le gouvernement en réunion hebdomadaire, le pays a enregistré 2300 cas dont 07 décès en une semaine.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook