Côte d’Ivoire

Soro : « Ouattara met en prison qui il veut et les libère quand ça l’enchante »

L’investigateur 26/09/2020 à 08:15

La guéguerre entre deux anciens alliés, Guillaume Soro et Alassane Ouattara n’en finit plus. A chaque sortie de l’un, la réplique du second ne se fait pas attendre. La preuve après la libération de certains de ses proches, Soro revient à la charge et trouve que Ouattara est le contraire du patriarche Félix Houphouët Boigny, en termes de réconciliation.

« Allez dire à Alassane Ouattara que je suis un témoin vivant de son passé d’opposant lorsqu’il errait de capitales en capitales en quête de soutien. Dites lui qu’il y’a des MOTS qui tuent plus que la MORT ! Non il n’est pas Dieu ni Saturnien. Dites à ADO qu’il lui faut un bain d’humilité », a récemment lancé Guillaume Soro.

Lire aussi : Covid-19 : de nouvelles dispositions à l’Aéroport pour éviter les affluences à l’enregistrement

Ensuite il enchaîne : « assurément l’homme venu du FMI est maladroit ! Il est incapable de réconciliation. Il est l’anti-Houphouët-Boigny. Là où il aurait pu apaiser les cœurs son ego hypertrophié le perd. Ces innocents demeurent en Prison juste pour qu’il sent que c’est lui le patron ».

« Oui c’est lui César ! Il met en prison qui il veut et les libère quand ça l’enchante ! Ce n’est pas cela une République. La vérité est que Alassane Ouattara lui-même n’a jamais fait de prison c’est pour cela qu’il a le mot PRISON à la bouche. Et je ne le lui souhaite pas », a conclu le président du GPS.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook