Bénin

Sossouhounto, l’ancien ministre Force Cauris pour un Bénin Emergent rejoint la mouvance

L’investigateur 7/08/2022 à 22:22

Ancien ministre de l’Urbanisme de l’Habitat de l’Assainissement, Christian Sossouhounto a officiellement rejoint le Bloc Républicain (BR). C’est à la faveur d’une cérémonie organisée dans la journée d’hier, samedi 06 Août 2022 qu’il a fait son adhésion au parti.

Ancien membre de le Renaissance du Bénin, l’ex ministre de l’Urbanisme de l’Habitat de l’Assainissement, Christian Sossouhounto a décidé de rejoindre le BR. Ancien Secrétaire Exécutif National Adjoint, chargé des structures décentralisées de la RB, il a profité d’une cérémonie d’adhésion qui a eu lieu dans le 6è arrondissement de Cotonou pour faire part de son nouvel attelage politique.

| Lire aussi : PRD : Houngbédji réagit à la fusion annoncée entre son parti et l’Union Progressiste et fait des clarifications

A quelques mois de la tenue des législatives, les tractations sur fond de débauchage et de retournement de veste se font sur l’échiquier politique national. Opposant au régime jusqu’alors, cet ancien ministre de Boni Yayi rejoint la mouvance désormais.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer