Actualité

Soutien à Talon : nouvelle réaction de Maître S. Alao après son communiqué

L’investigateur 26/05/2021 à 11:49

Le communiqué de soutien de Maître Sadikou Alao au président Patrice Talon a fait réagir plus d’un. Sur la toile, les internautes l’ont également commenté.

En réaction au post d’un ami sur sa page facebook, l’avocat revient sur les motifs qui fondent son communiqué.
Selon la réponse de maître Sadikou Alao, à son ami qui réclamait par curiosité le communiqué aux fins certainement d’en être convaincu qu’il provient de l’auteur, l’avocat a réagi. « Le Gerddes Afrique (GA) a apprécié les nouveaux engagements pris par le président Talon lors de son discours d’investiture et le prendra au mot », s’en défend-il.

Lire aussi : Bénin : une confidence de Talon à l’ex-Grande chancelière, révélée

Plus loin, il ajoute. « Le GA qui n’est pas un parti politique et encore moins un parti d’opposition, soutiendra toujours les décisions en faveur de la bonne gouvernance, du respect des droits des citoyens et de la démocratie ; toutes choses favorables au développement de nos pays et de nos populations ; peu importe le nom de celui qui porte ces valeurs et quand il les porte. », a écrit Me S. A. Alao.

Considéré comme quelqu’un qui est en exil, Maître Sadikou Alao a apporté un démenti il y a trois semaines environ. Il soutient qu’il est hors du territoire nationale avant l’éclatement des violences préélectorales.

Lire aussi : Musique : Angélique Kidjo annonce une bonne nouvelle pour ses fans

L’avocat de 80 ans qui a jusqu’à preuve du contraire, une opinion contraire à celle du régime, a effectué plusieurs sorties par le passé pour désapprouver la gestion que fait le pouvoir en place de la crise post-électorale. En clair il s’oppose aux arrestations.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook