Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Il est loin le temps où Steve Mounié était à la traîne en Championship. L’avant-centre béninois a retrouvé depuis peu, ses marques. Enchaînant les prestations de hautes volées. Conséquence, il a été logiquement élu meilleur joueur du mois de Janvier des Terriers.
S’il y a un international béninois qui file actuellement des jours heureux, c’est bien Steve Mounié. Le natif de Parakou a le vent en poupe en ce moment. Après avoir peiné pour débloquer son compteur but en Championship, le numéro 9 béninois affiche désormais un niveau de jeu très séduisant. Décisif à 5 reprises cette saison, l’homme en forme des Terriers, a sorti plus d’une fois son équipe de la mauvaise passe. Butteur pour recoller au score, pour sceller une victoire de son équipe, Steve Mounié est actuellement du côté de Huddersfield, le joyau dont on ne se passe plus.
Son regain de performance n’est pas passé inaperçu et comme récompense pour son très bon rendement, il est a été désigné meilleur joueur du mois de Janvier. Une distinction qui aura toute sa valeur aux yeux de « Air Mounier », allusion faite à son aisance aérienne, l’encourageant à performer davantage. Huddersfield nécessitant plus de points pour recoller au haut du tableau, tout le bien qu’on peut souhaiter à Mounié, c’est plus de succès et de distinctions.
J-C D
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.