Actualité

Succession à Talon : un 3ème candidat à l’assaut de l’électorat du Nord après Aïvo et Agbonnon

L’investigateur 3/12/2020 à 11:53

Daniel Edah, ex-fonctionnaire de l’organisation internationale de la Francophonie, candidat déclaré à la présidentielle de 2021, entame une tournée nationale ce jeudi, apprend-on de sources concordantes.

Il ne doute pas de son accession au pouvoir en 2021. Daniel Edah, candidat malheureux à la présidentielle de 2016 revient au devant de la scène avec pour ambition de remporter face à ses concurrents en avril 2021. Très convaincu de sa victoire, il fait partie des premiers candidats à dévoiler officiellement son envie de diriger le Bénin. Il ne cache pas ses intentions de faire la différence cette fois-ci, car, dit-il, Dieu lui a confirmé qu’il sera le sauveur du pays.

A cinq mois de la compétition, il a jugé utile de prendre contact avec sa base, le peuple. Après donc Joël Aïvo et Patrice Talon, Daniel Edah aussi veut prendre le pouls sur le terrain. Les sources proches du candidat indiquent qu’il débute sa tournée ce jeudi par les départements des Collines et de la Donga.

Lire aussi : France  : l’ancien président Valéry Giscard d’Estaing est décédé

Il sera à Dassa et Bantè dans la matinée et à Djougou dans la soirée. Demain vendredi, la délégation sera accueillie à Natitingou dans l’Atacora. Ce samedi, les communes de Kandi et Parakou accueilleront le candidat Daniel Edah.

L’objectif principal de cette tournée, renseignent les mêmes sources, est de partager avec les mouvements engagés pour son élection son projet de société. Ceci va certainement permettre aux mouvements d’être plus équipés pour la conquête du terrain.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook