Actualités

Succession de Talon en 2026 : Daniel Edah révèle le secret pour une victoire de l’opposition

L’investigateur 10/02/2025 à 23:56

Daniel Edah, ancien fonctionnaire international, a conduit une forte délégation de son mouvement « Nous le Ferons », le 1er février dernier dans la commune de Za-Kpota, située dans le département du Zou. Et pour cause !

En effet, son déplacement est sous-tendu par son envie de participer à la cérémonie de présentation des vœux de Nouvel An des militants du parti La Grande Solidarité Républicaine (GSR) à leur leader, Vissétogbé Guédou. Aux côtés d’autres figures de l’opposition, l’ancien candidat à la présidentielle de 2016 a apporté son soutien aux organisateurs avant de lancer un appel à la classe politique qui rêve d’une alternance en 2026.

« Quels que soient les exercices que le pouvoir en place nous impose, quelles que soient les distractions qu’il orchestre, nous devons garder notre cap et ne pas perdre de vue notre objectif », a-t-il martelé.

Il a ensuite insisté sur l’importance de l’union de tout le monde, gage d’une victoire pour l’opposition qui œuvre inlassablement pour la conquête du pouvoir :

« Aucune ambition politique, si noble soit-elle, ne peut aboutir dans l’isolement. »

D’autres partis de l’opposition, tels que le Mouvement Populaire de Libération (MPL) et Les Démocrates, ont également pris part à la rencontre.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer







Dernières publications





Facebook