Sport

Le Nigeria n’envisage pas le match contre le Bénin sous un angle de revanche, alors que les Super Eagles s’apprêtent à affronter les Guépards ce samedi, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, a affirmé leur sélectionneur, Augustine Eguavoen, ce vendredi en conférence de presse.

Le Nigeria accueillera le Bénin au stade international Godswill Akpabio d’Uyo pour le premier match des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Malgré la défaite 2-1 subie contre les Guépards béninois en juin dernier lors des qualifications pour la Coupe du monde 2026, les Super Eagles ne comptent pas aborder cette nouvelle rencontre avec un esprit de revanche.

Le sélectionneur intérimaire, Augustine Eguavoen, a précisé les objectifs de son équipe lors de la conférence de presse de vendredi : « À l’approche du match contre la République du Bénin, samedi, il n’est pas question de revanche. Notre but est de prendre les trois points, et ensuite de viser une nouvelle victoire mardi à Kigali, ce qui nous placerait en bonne position pour la qualification », a-t-il expliqué.

Les Super Eagles, souvent donnés favoris sur la scène africaine, savent qu’ils doivent rester prudents face à une équipe béninoise capable de surprises, comme cela s’est produit en juin à Abidjan. Ce nouvel affrontement sera crucial pour les deux équipes, qui cherchent à bien débuter leur campagne de qualification pour la CAN 2025.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.