Actualité

Tabaski : le Maire Tozo communie avec la communauté musulmane à Toviklin

L’investigateur 21/07/2021 à 19:59

Ce mardi 20 juillet, le premier citoyen de la commune de Toviklin, Monsieur Rigobert TOZO a passé un moment spécial en compagnie des fidèles musulmans de Houédogli. C’était lors de la célébration de la fête de la Tabaski,

La célébration de la fête de la Tabaski a été inoubliable dans la commune de Toviklin à travers le clin d’œil du maire Rigobert Tozo à l’endroit de la communauté musulmane.

Lire aussi : Atlantique : liste des 100 premiers au BEPC session de juin 2021

« En ce jour spécial pour les musulmans en général et pour ceux de la commune de Toviklin en particulier, je voudrais souhaiter une joyeuse fête de Tabaski dans la paix, la gaieté et la santé à toute la communauté. J’implore la grâce divine pour que la commune de Toviklin puisse continuer son développement dans la solidarité, la fraternité, l’unité, la synergie d’action et la paix. Qu’Allah le miséricordieux exauce nos vœux et accepte les offrandes et aumônes. Que les bénédictions soient. Assalamualaikum. », a déclaré la première personnalité de cette commune lors de son allocution.

Lire aussi : Aplahoué : 02 morts calcinés, 03 blessés graves dans l’incendie d’une boutique

Des mots qui ont reçu d’écho auprès des destinataires puisque l’imam Chitou CHOUAÏB y est allé, en réponse au maire, de ses remerciements pour saluer le caractère sacré de l’adresse de l’édile de la commune de Toviklin à leur endroit. Outre le maire qui est allé sur la place de la célébration de la prière matinale qui lance l’assaut définitif pour la tenue effective de la fête de mouton, le chef d’arrondissement, Monsieur Togbédji SEHOUE était lui aussi de la partie.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook