Bénin

Tagus Investment : son soutien à PREVO-Sarl pour accroître son chiffre d’affaires

Maurelle HESSOU 8/03/2022 à 13:11

L’entreprise Tagus Investment a procédé a une remise de fonds pour un projet porté par la société PREVO qu’il est motivé à accompagner pour la survie de ses activités. C’est à l’issue d’une conférence de presse organisée le lundi 7 mars 2022 dans la salle polyvalente de l’hôtel Safari sis au quartier Avotrou dans le premier arrondissement de Cotonou.

Tagus Investment, un tremplin pour les promoteurs d’entreprise. Ce lundi, le PDG de la société PREVO (Programme d’élevage des volailles), Farid Yessoufou a reçu 25 % des 12 millions sollicités auprès de Tagus Investment afin d’accroitre sa productivité dans l’élevage des volailles d’une part, et d’augmenter le chiffre d’affaire de sa société d’autre part.

| Lire aussi : Pahou : Gabriel Gnanga du BR célèbre le 8 mars par anticipation avec les groupements de femmes

Dans son allocution le représentant de l’entreprise Tagus Investment au Bénin, Jules Ahissou a présenté la mission et la vision de la plateforme encline à l’assistance. Selon ses dires, Tagus Investment est une plateforme d´investissement et de levée de fonds sur les projets Africains. Il intervient dans 6 domaines à savoir : la technologie, l’Intelligence artificielle, la Robotique, la Fintech, les énergies renouvelables et de l’agrotech. Elle met en relation les porteurs de projets en cas de financement, a-t-il exposé avant d’inviter toute personne porteuse d’un projet ou qui a une entreprise ou un service qu’il voudrait faire connaître de se rapprocher de Tagus Investment afin de toucher sa cible.

| Lire aussi : Houndété : la mouvance apprécie le comportement de son parti sur le terrain

Farid Yessoufou PDG de PREVO, heureux pour un début d’aboutissement de sa demande promet « d’en faire un bon usage et de promouvoir la création d’emploi grâce à cet investissement ».



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer