Bénin

Talon-Talata : Célestin Adango félicite le duo après le K.O du dimanche 11 avril

L’investigateur 21/04/2021 à 13:15

Célestin ADANGO adresse ses vives félicitations au Président Patrice TALON, le remercie pour les nombreuses réalisations depuis 2016 et l’encourage à aller plus loin dans les réformes et projets.

L’élection présidentielle du 11 Avril dernier a consacré la victoire par KO du duo Talon-Talata avec 86,37% des suffrages exprimés. Une performance sans précédent dans les archives électorales de notre pays qui vient confirmer l’adhésion du peuple béninois à la nouvelle vision de développement imprimée par le président Patrice Talon. Ne pouvant rester insensible à une telle prouesse, Célestin Adango, acteur politique de la 20ième Circonscription Electorale (CE) et membre actif du parti Union Progressiste, félicite le Chef de l’Etat pour cette réélection qui lui ouvre désormais le boulevard pour la poursuite des œuvres de développement entamées depuis Avril 2016. Natif de la commune d’Avrankou, le jeune leader Célestin Adango a été l’un des artisans de cette victoire au niveau de la 20ième circonscription électorale en général et de la Commune d’Avrankou en particulier. Point besoin de revenir sur le déploiement de ses tentacules animés par des milliers de jeunes et de femmes qui ont mouillé le maillot lors de la campagne présidentielle.

Pour ce jeune acteur politique porté par les populations d’Avrankou et environs, cette victoire est non seulement un ‘’Oui’’ ferme du peuple béninois à la nouvelle dynamique de développement mais aussi et surtout une invite à l’endroit du chef de l’Etat pour l’achèvement des nobles projets annoncés dans son programme de société pour la période 2021-2026. Cette adhésion populaire traduit également la volonté d’un peuple ayant soif du développement qui, à travers les urnes, vient de valider la ‘’Dynamique Talon’’. « ..L’heure du développement a sonné et le Bénin a trouvé son numéro 10 en la personne du visionnaire Patrice Talon….on ne change pas une équipe qui gagne… » Déclare l’acteur politique et membre fondateur de l’UP dans la 20ième CE fier d’avoir contribué à cette victoire qui démontre à maints égards que le peuple a désormais appréhendé le rêve de développement nourri par le président Patrice Talon pour son pays. « …je voudrais passer par votre canal pour rassurer le chef de l’Etat de l’adhésion totale des populations d’Avrankou et de la 20ième CE à sa vision et lui réitérer notre soutien sans faille…Et nous sommes prêts à continuer à l’accompagner dans cette nouvelle aventure dont les réalisations projetteront à coup sûr le Bénin sur les rails d’une émergence annoncée… » nous a confié Célestin Adango.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook