Présidentielle 2021

Talon à Ouidah : Prudencio et son parti au géant meeting du compétiteur-né

L’investigateur 1er/04/2021 à 17:41

Très entreprenante aux côtés de la mouvance, la présidente de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau, l’honorable Claudine Prudencio se signale régulièrement dans la campagne électorale. Ce 1er avril encore, elle et les membres du bureau de son parti étaient à Ouidah pour le géant meeting du duo Talon-Talata.

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau est un soutien de taille pour le candidat du régime de la rupture, Patrice Talon et de sa colistière, Mariam Talata Zimé. A Ouidah cet après-midi, on a assisté à une démonstration du parti dirigé par la seule femme au Bénin, aux côtés du duo candidat, en meeting. Parmi les personnalités au premier rang, la présidente de l’UDBN et tout le staff dirigeant de son parti y étaient.

Lire aussi : Justice  : la CPI confirme l’acquittement de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo

En dehors de la Présidente elle-même, il y avait le Président Délégué, le bâtonnier Cyrille Yaovi Djikui, les VP Ahouandjinou Zinsou, Damienne Prudencio, la directrice de campagne, Mme Fanny Hounkponou et bien d’autres cadres de l’UDBN. En appui logistique, le géant car podium dépêché par l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau, a fait forte sensation. En ce sens que la ritournelle à la mode et à la gloire du duo Talata-Talon a fait emballer un public acquis à la cause du duo. Un soutien sans faille à tout instant, et sans conditions.
A l’arrivée du champion du développement lui-même, Patrice Talon a été accueilli dans la liesse totale à la fois par la présidente de l’UDBN et les autres participants au meeting qui l’attendaient.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook