Présidentielle 2021

Talon : forte mobilisation à la CENA pour accueillir le président ou ses envoyés

L’investigateur 4/02/2021 à 15:48

Ce jeudi, dernier jour de clôture de dépôt des candidatures pour le compte des élections présidentielles d’avril prochain, de potentiels candidats sont attendus à la commission Electorale Nationale Autonome (CENA). En l’occurrence Patrice Talon, candidat à sa propre succession.

Il est vrai selon les informations de Frissons Radio que Patrice Talon ne sera pas à la commission Electorale Nationale Autonome (CENA) pour déposer en personne son dossier. Mais depuis ce matin, il est attendu par ses fanatiques. Une immense haie formée par la foulée qui s’est massée devant le siège de l’instance et attend son candidat. Et c’est à croire que les données ont changé et que le président a souhaité se déplacer lui-même.

Lire aussi : Bénin  : un pasteur dépose sa candidature pour prendre part à la présidentielle d’avril

En tout cas, d’autres sources ont confirmé que sa candidature pourrait être portée par une délégation constituée de députés et ministres, membres des deux blocs de la mouvance, l’Union Progressiste (UP) et le Bloc Républicain (BR).
Hier, il y a eu le DUO/Fcbe et un autre DUO composé deux indépendants à savoir : Dovonou Florentin et le pasteur Victorien Dènonwéma.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook