Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Politique
Le discours simple et réaliste du chef de l’Etat, Patrice Talon sur l’état de la nation continue de susciter des adhésions dans le rang de ses soutiens. C’est le cas de l’Association des Ressortissants Mahi et Idatcha de la commune d’Abomey-Calavi (RMIC) et son président Athanase Anignikin.
Par la voix de son président Athanase Anigninkin, le RMIC dit avoir totalement adhéré au discours du chef de l’Etat, Patrice Talon sur l’état de la nation. Pour l’ancien coordonnateur du candidat d’alors, Patrice Athanase Guillaume Talon, les défis qui attendent le Bénin comme l’a si bien signifié le N°1 des Béninois, se résument trois volets. La sécurité, la santé avec ses conséquences induites par la percée foudroyante de la pandémie du Coronavirus et le social. C’est d’ailleurs, sur le troisième volet qu’insiste le président du RMIC comme le chef de l’Etat lui-même en est conscient et a décidé de placer son second mandat, sous le « hautement social ».
| Lire aussi : Bénin : Célestine Zannou non satisfaite, après chaque discours sur l’état de la nation
Dès lors, Athanase Anigninkin l’invite de ce pas, à effectivement agir dans ce sens, de sorte à plus impacter positivement les béninois qui le portent déjà en triomphe, bien qu’il soit en cours de mandat, compte tenu de la métamorphose qu’ont subit nos villes et quartiers, sous l’impulsion de la mise en œuvre de son PAG I.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.